La presse

Officiel de la Médiation :

journauxAvis de la presse consumériste sur la médiation de la consommation :

En 2016, la Foire de Paris a reçu, par les mains de Carine Préterre, un Espoir de la Médiation. L’évènement a été animé par Fabien Eon, Président de ViaMediation, et Henri Sendros-Mila, président de la CPMN.

En 2014, des médiateurs professionnels s’impliquent dans le carré experts de la Foire de Paris, pour expérimenter leurs techniques dans les situations immédiates de litiges de la consommation. Témoignage de Jérôme Messinguiral.

En 2014, des médiateurs professionnels s’impliquent dans le carré experts de la Foire de Paris, pour expérimenter leurs techniques dans les situations immédiates de litiges de la consommation. Témoignage de Isabelle Maillard.

En 2014, des médiateurs professionnels s’impliquent dans le carré experts de la Foire de Paris, pour expérimenter leurs techniques dans les situations immédiates de litiges de la consommation. Témoignage de Pascal Houiller.

En 2014, des médiateurs professionnels s’impliquent dans le carré experts de la Foire de Paris, pour expérimenter leurs techniques dans les situations immédiates de litiges de la consommation. Témoignage de Jean-Louis Lefebvre.

En 2014, des médiateurs professionnels s’impliquent dans le carré experts de la Foire de Paris, pour expérimenter leurs techniques dans les situations immédiates de litiges de la consommation. Témoignage de Xavier Demulder.

En 2013, des médiateurs professionnels s’impliquent dans le carré experts de la Foire de Paris, pour expérimenter leurs techniques dans les situations immédiates de litiges de la consommation. Témoignage de Eric Mathieu-Daudé.

En 2012, les médiateurs professionnels développaient des initiatives pour mettre en place ma médiation de la consommation. C’était les premiers pas de la cette forme de résolution des litiges en utilisant des plateformes internet.

En 2012, au salon de l’Habitat à Toulouse, les médiateurs professionnels ont poursuivi leur développement de la médiation de la consommation, passée dans la législation 4 années plus tard. Témoignage de Christophe Cambou.

En 2012, au salon de l’Habitat à Toulouse, les médiateurs professionnels ont poursuivi leur développement de la médiation de la consommation, passée dans la législation 4 années plus tard. Témoignage de Jésus Rubio.

En 2012, à la Foire de Paris, les médiateurs professionnels initient la médiation de la consommation, passée dans la législation 4 années plus tard. Témoignage de Jérôme Messinguiral.

En 2012, à la Foire de Paris, les médiateurs professionnels initient la médiation de la consommation, passée dans la législation 4 années plus tard. Témoignage d’Agnès Tavel et de Jean-Louis Lascoux.